«Moving Forward with E-Procurement» un forum sur les achats publics en ligne à Berlin Imprimer Envoyer


Agenda_template_FR15 décembre 2016

Le forum sur les achats publics en-ligne « eProcurement » organisé par la Banque Mondiale et la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement a eu lieu à Berlin du 13 au 15 décembre 2016.

Le forum visait à faciliter l’échange d’information et d’expériences entre pays dans le domaine des achats publics en ligne (Europe de l’Est et Asie Centrale), à consolider la coopération régionale ainsi que de promouvoir la transparence et l’efficacité dans les marches publics. 

Eliza Niewiadomska (conseillère principale de la BERD, programme de transition juridique) et Richard Gargrave (conseiller principal de la BERD) en compagnie d’experts internationaux de la BERD ont participé au forum.

Lors de l’ouverte du forum, Richard Gargrave a annoncé, dans sa présentation, le lancement du nouvel outil d’achats en ligne desservant les clients de la BERD (ECEPP). Celui-ci a été établi pour faciliter l’achats de biens, de travaux et le financement de contrats des consultants travaillants exclusivement ou partiellement pour la BERD.


161215_Participants_of_the_Forum_in_Berlin

Les participants du forum devant le Reichstag à Berlin, le 14 décembre 2016


 
© 2011 European Bank for Reconstruction and Development | E-mail Us | Terms and Conditions | Users | godaddy